Chargement
Sainte-Barbe Hôtel & Spa
scroll

Reservez maintenant

Le Conquet

LE CONQUET

Avec ses 7 magnifiques plages de sable fin, ses sentiers de randonnées longeant la mer, ses maisons de pêcheurs, ses côtes découpées, son ouverture vers la magie des îles et sa proximité avec Brest, le Conquet est une destination à part. Ici, tout respire la Bretagne et son art de vivre, pour votre plus grand bonheur.

LES ILES BRETONNES

Depuis l’hôtel, descendez à pied à l’embarcadère et laissez-vous transporter vers Molène et Ouessant, îles emblématiques du Finistère. Lors de la traversée, ouvrez l’œil, vous pourriez croiser des dauphins… Une fois arrivés, les amateurs de nature et de grands espaces seront immédiatement conquis. 

 

BREST

Une visite du château, un verre à la marina, une pause shopping, une escapade dans les musées ou à la galerie Le Navire dont sont issues certaines œuvres contemporaines de l’hôtel… Brest saura vous séduire par son dynamisme et sa riche histoire. 

Avant de partir, ne manquez pas de découvrir les trésors du parc Océanopolis et de monter dans le téléphérique pour admirer la jolie vue panoramique sur la ville et la presqu’île de Crozon.

 

PARC MARIN NATUREL D’IROISE

Premier parc marin naturel français, cette zone a été créée pour protéger la mer d’Iroise et préserver les espèces de la région. Les habitants du littoral et des îles entretiennent un lien fort avec leur mer et son riche patrimoine culturel. Avec ses colonies de phoques, de dauphins et de bars, ses jolies côtes et la récolte des algues, le parc offre d’agréables balades en bateau et les paysages y sont saisissants de beauté.

 

Contactez-nous

(+33) 2 98 48 46 13 hb1k8@accor.com
Veuillez valider le captcha

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Loading
Sainte-Barbe Hôtel & Spa
scroll

Reservez maintenant

Le Conquet

LE CONQUET

With its 7 beautiful sandy beaches, coastal hiking trails, fishermen's cottages, rugged coastline, easy access to delightful islands and proximity to Brest, Le Conquet is an enchanting destination. Here, everything breathes the fresh sea air and the Brittany way of life, to the delight of visitors.

THE ISLANDS OF BRITTANY

A short walk from the hotel takes you to the pier, where you can catch a boat to Molène and Ushant, the emblematic islands of Finistère. Keep on the lookout during the crossing and you might be lucky enough to spot dolphins frolicking in the water. Upon arrival, you’ll be enchanted by the exquisite natural loveliness of the islands.

 

BREST

A visit to the castle, a drink at the marina, a shopping expedition, a tour of the museums or Le Navire contemporary art gallery, from which some of our hotel’s art works were obtained... Brest will thrill you with its dynamism and rich history.

Don’t miss the opportunity to discover the treasures of the Océanopolis aquatic theme park and ride the cable car to admire a stunning panoramic view of the city and the Crozon Peninsula.

 

IROISE NATURAL MARINE PARK

The first French natural marine park, this conservation area was created to protect the environment and species of the Iroise Sea. The region’s coastal and island dwellers have a strong connection to their sea and enjoy a rich cultural heritage. With its colonies of seals, dolphins and bass, picturesque coasts and carefully harvested kelp forests, the park offers pleasant boat rides and breathtakingly beautiful scenery.

 

Contact us

(+33) 2 98 48 46 13 hb1k8@accor.com
Please confirm the captcha

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate